Publicité

Project Wingman pour Xbox One

  • Payant

  • En Français
  • 4.2

    (0)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Projet Wingman : un jeu d'action de combat aérien.

Project Wingman est un jeu d'action de combat aérien en version complète exclusivement disponible sur Xbox One. Développé par Sector D2, le jeu offre une expérience solo captivante avec un gameplay poli et raffiné. Le jeu est parfait pour ceux qui veulent un jeu d'action de vol rapide et stimulant, sans avoir besoin d'une expérience de simulateur.

Le jeu se déroule dans une histoire alternative de la Terre, où le joueur peut se battre en duel, frapper et voler à travers des zones de combat dans différentes parties du monde. Le jeu offre une variété d'armes exotiques, y compris des canons électromagnétiques et des armements géothermiques, qui peuvent éliminer les joueurs imprudents. Le jeu offre plus de 20 avions différents et plus de 40 armes uniques, donnant aux joueurs l'opportunité de se prouver en tant que pilote Ace.

Dans le mode Conquest, les joueurs peuvent combattre contre divers boss et escadrons Ace dans un jeu de capture de territoire, en tirant des éléments de roguelikes et de RPG. Les joueurs doivent gagner suffisamment d'argent pour améliorer leur propre avion et construire leur propre armée de mercenaires pour affronter des vagues d'opposition de plus en plus difficiles. Le jeu offre également un support de réalité virtuelle, plongeant les joueurs dans un combat à la tête pivotante avec une compatibilité totale avec les périphériques HOTAS et les courbes d'axe personnalisées.

Programme disponible dans d'autres langues


Project Wingman pour Xbox One

  • Payant

  • En Français
  • 4.2

    (0)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur Project Wingman

Avez-vous essayé Project Wingman? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.